Hôtellerie et Restauration

Remplacement des installations au R22

 

Le compte à rebours à commencé, n'attendez pas la dernière minute pour renouveler votre installation de Chauffage-Climatisation et profitez-en pour faire des économies !
 

Pour tout connaître sur le R22 Replace, 
 

    R22 REPLACE



CHR MITSUBISHI ELECTRIC

Télécharger notre nouvelle documentation
Confort & Gestion de l'énergie [PDF - 1 Mo]


Le bien le plus précieux de chaque entreprise est sa clientèle. Savoir l'accueillir dans des conditions confortables est propice aux échanges commerciaux.

La climatisation, que l'on soit restaurateur, hôtelier ou commerçant devient naturellement un investissement incontournable mais parfaitement rentable pour le secteur tertiaire.
Nos qualités 
> Réseau de professionnels proches du client.
> Compréhension des contraintes CHR.
> Nombreuses références.
> Produits réputés pour leur confort, leur qualité et leur fiabilité.
> Solutions capables de répondre à toutes les situations. 
 

      


Connectez-vous sur notre site de climatisation CHR
Cafés Hôtels Restaurants


"Propriétaire d'un hôtel bien situé mais orienté plein Sud, il y a deux ans j'ai investi dans un système réversible Mitsubishi. Le taux d'occupation a grimpé de 20% en moyenne saison et j'ai vu ma facture énergétique baisser de 15% ! "


 
Les points forts de Mitsubishi Electric 
> Coûts d'exploitation optimisés grâce aux économie d'énergie possibles. Système de gestion centralisée pour optimiser les dépenses.
> Confort thermique + acoustique (niveau sonore très faible).
> Esthétique irréprochable.
> Grande fiabilité et garantie trois ans.


La Cantine, Faubourg St Honoré 
Triangle d'or, centre du luxe à paris, le Faubourg St Honoré compte un nouveau bar restaurant au concept innovant. Pira, propriétaire des lieux et sculpteur à ses heures a tout particulièrement travaillé l'ambiance : très esthétique avec un traitement lumineux variant tout au long de la soirée, l'ambiance sonore avec une programmation et une installation de qualité et bien sûr l'utilisation de climatiseurs Mitsubishi Electric de la gamme City Multi.
 
Le restaurant de 300 couverts installé au rez-de-chaussée d'un immeuble de 7 étages de bureaux a décidé d'installer une climatisation indépendante de l'installation centralisée déjà disponible.
En effet, les horaires d'ouverture étant bien différents, ceci évite de mettre en service une installation gourmande en énergie.
 
Les groupes extérieurs ont été placés en terrasse au 7 ème étage, à la distance maximum de 100 mètres de la salle de restaurant.
Les unités intérieures sont de type Power Cassette. Sélectionnées pour leur douce diffusion d'air, elles ont aussi un des plus bas niveau sonore du marché (28 dBA à 1.5 m).