Présentation

Mitsubishi Electric en Europe

Un effectif de 1 800 personnes pour un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros.

Le groupe s'est implanté industriellement en Europe afin de se rapprocher de ses marchés et de ses clients. Il dispose de cinq sites de production répartis dans différents pays :

En Ecosse, l'usine de Livingston près d'Edimbourg produit des pompes à chaleur et des climatiseurs.

Aux Pays-bas, deux unités de production : l'usine d' Amsterdam produit des équipements multimédia pour automobiles et l'usine de Veenendaal fournit une partie des ascenseurs installés en Europe.

En République Tchèque, deux usines à Slany près de Prague produisent des alternateurs et démarreurs automobiles et des systèmes de direction assistée.

Mitsubishi Electric en France

Des équipes dédiées à la réussite de vos projets

Proche de vous pour mieux anticiper

Le client, avant tout
Situant ses clients au coeur de ses préoccupations, Mitsubishi Electric s'engage à leurs côtés dans la réussite de leurs projets. La disponibilité et la réactivité de ses équipes commerciales et techniques,  appuyées par un réseau de partenaires locaux, traduisent la volonté profonde de l'entreprise de répondre aux attentes de la clientèle, en la servant toujours mieux.

Les meilleures technologies
Stimulé par un marché japonais exigeant, Mitsubishi Electric mobilise toutes ses ressources et son expertise technique pour développer des systèmes, produits et services haut de gamme jouissant d'une fiabilité et d'une qualité exceptionnelles, garantie d'un investissement sûr pour leurs utilisateurs.

L'environnement, une priorité
De la conception à la production jusqu'à l'emballage et à la livraison, Mitsubishi Electric attache une attention extrême à la protection de l'environnement et met en application les principes du développement durable : utilisation efficace des matériaux, économie d'énergie, pas d'utilisation de substances toxiques et recyclage des déchets.

Pour un engagement citoyen
En France, tout comme au Japon, Mitsubishi Electric s'investit dans la vie sociale au travers d'actions de mécénats et de partenariats artistiques. L'entreprise apporte son soutien à des associations telles que la Fondation de l'Enfance ou ELA (contre les leucodystrophies) et encourage l'éclosion de jeunes talents artistiques).